Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web et pour réaliser des statistiques de visite.

Gérer les cookies

Notre site utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre appareil pour stocker des données destinées à être utilisées ultérieurement par les serveurs Web. Notre site utilise des cookies pour mémoriser vos préférences et vos paramètres, vous aider à vous connecter, afficher des publicités personnalisées et analyser les performances de nos sites Web.

    Le Fruit Studio

    Artcurial Winter 2022

    2022 Campagnecreative directionContent
    • Direction de création : Le Fruit Studio

    • Concept : Gaspard Silvestre

    • Illustration : Paul Sirand

    La campagne d'Hiver d'Artcurial annonce l'un des plus gros événement de l'année du monde des enchères : la Monaco Auction Week.

    L'identité est bâtie autour du concept d'apesanteur. L’apesanteur est élégante et aérienne. Le luxe et le rêve sont mis en avant par le vide et la plénitude.

    Le Fruit Studio
    Le Fruit Studio
    Le Fruit Studio
    Une identité évolutive

    La mise en valeur des lots et le layout d'apesanteur assurent une cohérence graphique et une identité de marque riche et pérenne, pendant que la composition aérienne apporte un nouveau point de vue et un nouveau territoire d’expression sans casser les codes.

    D'autre part ce principe permet une grande flexibilité, la représentation d'une galaxie d'objets quasiment infinie.

    Le Fruit Studio
    Le Fruit Studio

    Le luxe et le rêve — le vide et la plénitude.

    Les résultats

    de la vente hivernale
    • Vente
      7,8 M€

      Une semaine marquée par de magnifiques batailles d’enchères.

    • Lots
      639

      Répartis en 6 vacations : Joaillerie, Horlogerie, Mode et Accessoires.

    • Acquisition
      + de 80%

      Des acquéreurs au rendez-vous sur la Riviera.