




Le luxe et le rêve — le vide et la plénitude.
Les résultats
- Vente7,8M€
- Lots639
- Acquisition+de80%
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Direction de création : Le Fruit Studio
Concept : Gaspard Silvestre
Illustration : Paul Sirand
La campagne d'Hiver d'Artcurial annonce l'un des plus gros événement de l'année du monde des enchères : la Monaco Auction Week.
L'identité est bâtie autour du concept d'apesanteur. L’apesanteur est élégante et aérienne. Le luxe et le rêve sont mis en avant par le vide et la plénitude.
La mise en valeur des lots et le layout d'apesanteur assurent une cohérence graphique et une identité de marque riche et pérenne, pendant que la composition aérienne apporte un nouveau point de vue et un nouveau territoire d’expression sans casser les codes.
D'autre part ce principe permet une grande flexibilité, la représentation d'une galaxie d'objets quasiment infinie.
Une semaine marquée par de magnifiques batailles d’enchères.
Répartis en 6 vacations : Joaillerie, Horlogerie, Mode et Accessoires.
Des acquéreurs au rendez-vous sur la Riviera.