




Les valeurs de la marque s’expriment à travers l'univers de 6 ambassadeurs créatifs et inspirants.




Gérer les cookies
Notre site utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre appareil pour stocker des données destinées à être utilisées ultérieurement par les serveurs Web. Notre site utilise des cookies pour mémoriser vos préférences et vos paramètres, vous aider à vous connecter, afficher des publicités personnalisées et analyser les performances de nos sites Web.
Nécessaires
Nous utilisons les cookies nécessaires pour exécuter les fonctions essentielles du site Web. Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser de temps à autre du contenu qualitif ainsi que de la publicité. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site Web.
Analytiques
Permet d'analyser les statistiques de consultation de notre site.




Photographer : Exposure New York
Branding : Le Fruit Studio
Campagne : Le Fruit Studio x Exposure New York
RYU est une marque technique de sportswear, dont les équipements s’adaptent à toutes les situations pour garantir confort, esthétique, et se mettre au service du potentiel de chacun.


Dans l'optique d'un positionnement tout nouveau, nous avons refondu l'image de marque de RYU.
L'identité graphique est construite sur un angle de 37.5° - la température du corps.
L'iconographie et le ton de la marque ont été revus. Plus qu'un simple rebranding, c'est un changement de philosophie qui s'est opéré ici!
L'univers de chacun est unique avec des besoins et des élans différent.
À travers la marque, votre univers est magnifié et les possibilités élargies tout en respectant la personne qui est en vous. Car tout est à propos de nous, dans le fond. Plus que vos objectifs de gym, RYU est là pour vos objectifs de vie.