Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web et pour réaliser des statistiques de visite.

Gérer les cookies

Notre site utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre appareil pour stocker des données destinées à être utilisées ultérieurement par les serveurs Web. Notre site utilise des cookies pour mémoriser vos préférences et vos paramètres, vous aider à vous connecter, afficher des publicités personnalisées et analyser les performances de nos sites Web.

    Le Fruit Studio

    Adriatico

    2020 brandingBrand Platformcreative direction
    • Branding : Le Fruit Studio

    • Art Direction : Le Fruit Studio

    • Photographers : Théo Prest

    Adriatico réinvente l’Amaretto !
    Ce produit dépoussière tous les codes classiques de la célèbre boisson alcoolisée italienne, en proposant une recette unique composée uniquement d'ingrédients naturels.

    Le Fruit Studio
    Le Fruit Studio
    Le Fruit Studio
    Le Fruit Studio
    Créer une marque moderne mais culturellement intemporelle

    Plus question d'un fond de liquide offert à la fin d'une Capricciosa. C'est bien un nouveau produit qui secoue le marché vieillissant de l'Amaretto. Nous avons pensé une identité de marque qui s'ancre dans une tradition locale et artisanale séculaire tout en se connectant aux enjeux, aux envies et aux besoins des consommateurs contemporains.

    Le Fruit Studio
    Le Fruit Studio

    L’Amaretto qui met les spiritueux à l’amende !

    Le Fruit Studio
    Le Fruit Studio
    Quand le style industriel italien rencontre le style international suisse.

    L'application du branding devait épouser le design iconique de la bouteille et faire ressortir l'impression de vitesse et l'esprit Art déco du contenant. L'ensemble du packaging devait être facilement repérable dans un bar ou sur une étagère, et aisément préhensible par les mains humides de barmen pressés.

    La modernité se fond ici avec l'héritage du design italien, créant cette forteresse conviviale qui ne demande qu'à s'ouvrir au nom de l'Aperitivo !

    Une seule ambition : que les gens boivent et trinquent !

    Le Fruit Studio

    Create a modern and culturally timeless brand.

    Le Fruit Studio