Adriatico

2020 brandingBrand Platformcreative direction
  • Branding : Le Fruit Studio

  • Art Direction : Le Fruit Studio

  • Photographers : Théo Prest

Adriatico réinvente l’Amaretto !
Ce produit dépoussière tous les codes classiques de la célèbre boisson alcoolisée italienne, en proposant une recette unique composée uniquement d'ingrédients naturels.

Le Fruit Studio
Le Fruit Studio
Le Fruit Studio
Le Fruit Studio
Le Fruit Studio
Créer une marque moderne mais culturellement intemporelle

Plus question d'un fond de liquide offert à la fin d'une Capricciosa. C'est bien un nouveau produit qui secoue le marché vieillissant de l'Amaretto. Nous avons pensé une identité de marque qui s'ancre dans une tradition locale et artisanale séculaire tout en se connectant aux enjeux, aux envies et aux besoins des consommateurs contemporains.

Le Fruit Studio
Le Fruit Studio
Le Fruit Studio

L’Amaretto qui met les spiritueux à l’amende !

Le Fruit Studio
Le Fruit Studio
Quand le style industriel italien rencontre le style international suisse.

Nous voulions que la bouteille soit iconique en elle-même. Elle a été conçue afin d'être facilement repérable dans un bar ou sur une étagère, et aisément préhensible par les mains humides de barmen pressés.

La modernité se fond ici avec l'héritage du design italien, créant cette forteresse conviviale qui ne demande qu'à s'ouvrir au nom de l'Aperitivo !

Une seule ambition : que les gens boivent et trinquent !

Le Fruit Studio
Créer l'instant

APERITIVO 🇮🇹 : un rendez-vous imaginé afin de créer un rendez-vous et de proposer une nouvelle manière de consommer l'Amaretto. Nos amis des Animaux bars ont pris la mission très au sérieux et ont imaginé un cocktail signature ensoleillé!

Le Fruit Studio