Binance PBWS22
Stratégie : Le Fruit Studio
Production : Le Fruit Studio
DoP : Théo Prest
Livestream : Pistou Prod
Paris, ville lumière. Là où les révolutions commencent. Et aussi là où s'est tenue la Paris Blockchain Week Summit 2022.
Pour immortaliser cet évènement mondial, nous avons développé l’identité visuelle de Binance PBWS à travers une série de contenus digitaux et print.
Inspiré par l’univers du WEB3, le ton de marque traduit l’ADN accessible et inclusif de la culture crypto, et amplifie la présence de Binance grâce à un territoire visuel en mouvement.
Les stickers animés forment le composant central cette identité, et le choix du timbre français - trésor national - nous a paru évident pour ancrer Binance dans une histoire française.
Inspirés par la culture blockchain et couplés au célèbre système graphique de Binance, ces stickers incarnent le message de la plateforme et traduisent l’énergie du WEB3, univers digital en constante expansion.
PBWS Content
- Reach7M
Users atteints
- Engagement700K
Interactions
“Starting in France as a launchpad for Europe, we aim at using this space as our creative and innovative base”