




PBWS Content
- Reach7M
- Engagement700K











Gérer les cookies
Notre site utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre appareil pour stocker des données destinées à être utilisées ultérieurement par les serveurs Web. Notre site utilise des cookies pour mémoriser vos préférences et vos paramètres, vous aider à vous connecter, afficher des publicités personnalisées et analyser les performances de nos sites Web.
Nécessaires
Nous utilisons les cookies nécessaires pour exécuter les fonctions essentielles du site Web. Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser de temps à autre du contenu qualitif ainsi que de la publicité. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site Web.
Analytiques
Permet d'analyser les statistiques de consultation de notre site.




Stratégie : Le Fruit Studio
Production : Le Fruit Studio
DoP : Théo Prest
Livestream : Pistou Prod
Paris, ville lumière. Là où les révolutions commencent. Et aussi là où s'est tenue la Paris Blockchain Week Summit 2022.

Pour immortaliser cet évènement mondial, nous avons développé l’identité visuelle de Binance PBWS à travers une série de contenus digitaux et print.
Inspiré par l’univers du WEB3, le ton de marque traduit l’ADN accessible et inclusif de la culture crypto, et amplifie la présence de Binance grâce à un territoire visuel en mouvement.
Les stickers animés forment le composant central cette identité, et le choix du timbre français - trésor national - nous a paru évident pour ancrer Binance dans une histoire française.
Inspirés par la culture blockchain et couplés au célèbre système graphique de Binance, ces stickers incarnent le message de la plateforme et traduisent l’énergie du WEB3, univers digital en constante expansion.
Users atteints
Interactions