Artcurial Winter 2022

2022 Campagnecreative directionContent
  • Direction de création : Le Fruit Studio

  • Concept : Gaspard Silvestre

  • Illustration : Paul Sirand

La campagne d'Hiver d'Artcurial annonce l'un des plus gros événement de l'année du monde des enchères : la Monaco Auction Week.

L'identité est bâtie autour du concept d'apesanteur. L’apesanteur est élégante et aérienne. Le luxe et le rêve sont mis en avant par le vide et la plénitude.

Le Fruit Studio
Le Fruit Studio
Le Fruit Studio
Une identité évolutive

La mise en valeur des lots et le layout d'apesanteur assurent une cohérence graphique et une identité de marque riche et pérenne, pendant que la composition aérienne apporte un nouveau point de vue et un nouveau territoire d’expression sans casser les codes.

D'autre part ce principe permet une grande flexibilité, la représentation d'une galaxie d'objets quasiment infinie.

Le Fruit Studio
Le Fruit Studio

Le luxe et le rêve — le vide et la plénitude.

Les résultats

de la vente hivernale
  • Vente
    7,8 M€

    Une semaine marquée par de magnifiques batailles d’enchères.

  • Lots
    639

    Répartis en 6 vacations : Joaillerie, Horlogerie, Mode et Accessoires.

  • Acquisition
    + de 80%

    Des acquéreurs au rendez-vous sur la Riviera.